Le 22 novembre 2013, j’ai décidé de me lancer dans l’écriture d’un blog culturel dédié à trois domaines : le cinéma, la musique et les expositions. Il y a quelques années, j’ignorais l’importance de l’écriture sur ma personne. En commençant cette aventure, je me suis épris de ce moyen d’expression pour exprimer et partager des idées.

Un an plus tard, je reviens pour vous remercier de votre fidélité. Mener cette aventure n’a pas été une chose facile au départ, mais le plaisir d’écrire a pris le dessus sur tout. Chaque nouvelle entreprise comprend de nombreuses embûches sur lesquelles il faut savoir prendre les meilleures décisions pour mieux appréhender la suite.

Vous m’avez apporté des nouvelles perspectives, des nouvelles idées et des améliorations dans mon travail et ma façon d’écrire.

Je dédie ce message de remerciement à ma famille en particulier ma mère et mon frère qui ont eu un avis critique sur le contenu du blog , mes amis qui m’ont aidé, encouragé et guidé depuis le début, les abonnés (Twitter, Facebook, WordPress) sans votre présence le blog n’existerait pas ! (merci pour votre soutien), mes amis bloggeurs en commençant par les dames (Miss Acacia, Parisianshoesgal, Miss Nadou Knowles and Miss Abstract, Lilyslifo, itsallaboutmusique, Catherine Boussion, ParadisCulturel) et les messieurs (Mayidrawyou, KOH, Arnaud Richy, Journal d’un Mec Ordinaire, The Salad Bowl Project). Certainement, j’en oublie mais cette pensée est collective (merci pour tout).

Un grand merci aux galeries (l’Oeil Ouvert, Millesime Gallery, Galerie Arludik, Slow Galerie, Galerie Addict, Galerie Polaris, Galerie Perrotin, Le Pari(s) Urbain, la Galerie des Petits Carreaux, Galerie RX, Galerie Eric Dupont), les centres d’animations (Bercy, Montgallet, Victor Gelez) et les espaces culturels (l’Espace Japon, le Centre Culturel du Crous de Paris, Le Pavillon Carré de Baudouin), les mairies parisiennes (2e, 4e, 10e et 13e). Pour l’occasion, je remercie Xavier Chezleprêtre de l’agence de communication « Attitude » pour son soutien depuis quelques mois.

Merci à tous pour votre fidélité  durant cette première année.

 Monsieur Bénédict

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s