Lors de la soirée du 24 septembre 2015 s’est déroulé le vernissage du projet #sprayview suggéré par les artistes Jisbar et Thurb à la GreenWood Gallery. Un concept original sur lequel 25 artistes se sont penchés sur l’un des objets les plus emblématiques de l’art de rue : la bombe de peinture !

Proposé par les artistes Thurb et Jisbar, ce projet rassemble la future crème des artistes français et internationaux qui se sont illustrés dans leurs domaines autour d’un symbole du graphisme : la bombe de peinture.

Un projet qui a su mettre en lumière les atouts artistiques de chacun des artistes tout en proposant de découvrir un ensemble de styles et de représentations, pour lequel les créateurs ont donné leur point de vue sur un symbole « adulé » et « critiqué »

Pour cette aventure, les 25 artistes ont su donner une vision inédite à cet objet : Nigel Haussmann,Oskunk, Aleix gordo Hostau, Moyoshi, Alexandre Godreau, Ideealizse, MightyShort , Ramone sketch , Tougui , Glad , Stach , Mr walter , Fouapa, Yoh , Fiasco, Mikko umi, Dr-axes,Chapitre, Itram, Onizbar, Kitch kat, Cesdeb , Stagup , Thurb et Jisbar.

La bombe de peinture n’aura jamais autant été personnalisée !

#Sprayview

Jusqu’au 26 septembre 2015

GreenWood Gallery

68, rue du Vertbois

75003 Paris

Entrée libre !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s