Nouvelle venue dans l’industrie musicale, Louise Eliott sort son premier single « All The Things We Should Have Done  » , un titre qui révèle le talent de cette jeune artiste dès la première écoute : une voix aérienne et mélodieuse à écouter d’urgence avant la sortie de son EP !

All the Things We Should Have Done : un mood atmosphérique !

Âgée de 22 ans, la chanteuse Louise Eliott est née à Annecy où elle a grandi avant d’arriver à Paris pour suivre des cours de psychologie. Elle a été repérée au lycée et la structure (le Brise Glace à Annecy), lui a permis de faire des concerts, entre autre la 1ere partie, seule sur scène, de l’artiste Imani.

L’artiste apprend le violon pendant 8 ans, puis la guitare en autodidacte, et compose au minimum une à deux chansons par mois depuis l’âge de 13 ans. Elle s’était jurée de ne pas écrire des chansons sur les relations amoureuses, mais c’est pourtant ce qui se trame. La psychologie (et surtout la psychanalyse) l’inspirent dans son écriture, son premier single All The Things We Should Have Done traite de la destruction du sujet avant l’entrée dans la psychose.

Parmi les artistes qui l’inspirent, on retrouve : Lana Del Rey, Lorde, Marina and the Diamonds, Melanie Martinez, Grimes, Kate Nash, Daughter, Soko, Youth Lagoon…

Découvrez sans attendre Louise Eliott avec son premier single imparable : All The Things We Should Have Done !

Pour suivre l’actualité de Louise Eliott

Facebook : Louise Eliott

Twitter : Louise Eliott

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s